Chrorophylle dans la spiruline

La spiruline possède de la chlorophylle en grande quantité qui a un rôle purificateur et protecteur  de l’organisme ainsi qu’un puissant anti oxydent. La Chlorophylle est la substance qui  donne sa couleur verte à la spiruline ainsi qu’aux plantes. Elle intervient dans la photosynthèse et la conversion de l’énergie lumineuse en énergie chimique.

La chlorophylle purifie le sang ainsi que les tissus de l’organisme. Elle est aussi utile pour purifier l’haleine et les odeurs corporelles. Par ailleurs, c’est aussi tonificateur du système immunitaire et c’est une excellente source de magnésium. De plus la chlorophylle possède de fabuleux pouvoirs détoxifiants peut vous aider à garder la ligne,

Ultra purifiante, antioxydante et détoxifiante, elle est en effet l’allié de vos régimes minceur. Véritable perfusion du sang vert et neuf de la plante, elle fournit ainsi à votre corps toute la vitalité et l’énergie des végétaux. Idéal pour un teint frais et un organisme qui carbure à plein régime !
La chlorophylle est également l’amie de votre flore intestinale. Elle aide notamment à lutter contre les ballonnements, la prolifération bactérienne et la constipation. Parfait pour aider à garder un ventre plus plat !

On en trouve dans la spiruline mais aussi les brocolis, artichauts, asperges vertes, pissenlit, ou encore dans les avocats, au kiwi, au cresson et à toutes les plantes aromatiques (ciboulette, menthe, basilic, thym…). En bref, mettez du vert dans votre assiette !

< Retour composition chimique

Partager :

Plus d'articles

Notre spiruline